En ce moment

Belou et Chayhane ne veulent plus voir Boléro chez Azali

Selon des informations fournies par un membre important du parti présidentiel CRC, le directeur de cabinet du chef de l’État et le ministre des finances et du budget travailleraient en coulisse pour écarter l’ancien secrétaire général de la commission de l’océan indien.

« Chayhane et Belou veulent écarter Ahamada Mmadi Boléro. Ils ne veulent pas qu’il fait partie des personnalités qui seront retenues pour le prochain gouvernement. Ces deux hommes proches d’Azali Assoumani craignent que Boléro fasse une équipe forte avec Houmedi Msaidié pour devenir les deux hommes forts de ce régime. Ce qui fait que Belou avait recommandé que Boléro ne soit pas invité à le cérémonie de remise des équipements médicaux octroyés par la COI »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!