En ce moment

Basketball. Amisco vainqueur du Challenge Master de Mayotte

Le club champion des Comores sortant, Amisco de Moroni remporte samedi dernier à Mayotte le Challenge Master de basketball. Le club de la capitale réussit cet exploit au profit de Vautours de Mayotte par le score de 95 paniers contre 89. Ce tournoi qui regroupe les clubs champions de la région est remporté pour la première fois par un club comorien. Le club champion des Comores représente, à cette cinquième édition du Cm, la ligue de Ngazidja de la plus des façons.

Avant l’arrivée des champions prévue ce soir à Moroni, Hadji Ahamada Oumouri, président de la Ligue de Ngazidja déclare que “c’est un grand succès! En allant à Mayotte, nos clubs espéraient disputaient les demi-finales. Mais après chaque victoire, ils ont compris qu’ils avaient les atouts d’aller loin. Et Amisco de s’imposer en finale contre Vautours de Mayotte“.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!