En ce moment

Azali s’est rendu chez la famille de Faina

Le crime horrible d’une petite fille de 5 ans continue de faire réagir toute la classe politique et la population. Une fillette de 5 as a été violé, assassinée et enterrée.

Le Président de la République s’est rendu à Memboidjou pour présenter ses condoléances et témoigner de toute sa sympathie à la famille de la petite FAINA.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Azali s’est rendu chez la famille de Faina

  1. C’est une bonne chose que ce monsieur se soit rendu chez FAINA. J’aurai aimé qu’il se soit rendu chez ses victimes aussi. Les parents de BAPALE, GAZON, NACER, MOUTU et FAYSSOIL comme ceux des jeunes iconiens mutilés auraient compris quelques choses. Hélas, un coupable ne peut avoir de l’empathie pour ses victimes. On ne peut halalisher des crimes sans conséquences sur d’autres. Un procès équitable pour tous les crimes mais pas d’hypocrisie. Sans un état de droit, pas de solution viable contre toute forme d’injustice na le gozi bi lotso baki.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!