En ce moment

« Azali se croit plus grand que Dieu », Razida

Dans un entretien accordé à nos confrères de fcbk fm, le porte-parole de l’union de l’opposition Abdou Razak Razida attaque de nouveau le chef de l’État Azali Assoumani. Selon lui, Azali a atteint un summum d’arrogance et de méchanceté qui le pousse à faire des actions qui lui placent au-dessus de Dieu : « Seul le bon Dieu ne cherche pas des conseils. Azali Assoumani se croit et se comporte comme le bon Dieu, le tout puissant, le seul qui n’a pas besoin d’être conseillé. Il s’en fiche complètement du peuple ».


Pour ceux qui est des personnes qui disent que l’opposition a menti sur la date du 23 novembre, Razida explique que cette date signifiait la fin du respect mutuel entre l’opposition et le gouvernement illégitime d’Azali.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!