En ce moment

« Azali nous a manipulé » a déclaré Said Larifou sur Africa24

« Le climat de terreur qui est là actuellement aux Comores, n’est pas compatible avec toute idée d’émergence » a déclaré Said Larifou sur Africa24.

« Nous avons été manipulés » a déclaré Said Larifou à propos de ceux qui ont soutenu les Assises et le référendum.

La vidéo sera bientôt disponible…

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur « Azali nous a manipulé » a déclaré Said Larifou sur Africa24

  1. Il faut bien admettre que ce Ridja c’est incompétent puisqu’il s’est bien laissé manipulé par un inculte borné comme Azali . J’ai toujours douté sur ce monsieur qui se prend pour un avocat où on ne sait même pas de quelle école il fait sorti. Il a été bien conscient de la gravité des choses à venir qui il a adhéré aux « asseyez vous et taisez vous » d’Azali . C’est un pourriture ce Ridja , pauvre CNT de la diaspo qui fait integrer ce clown dans leurs démarches , c’est perdu d’avance je vous jure.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!