Écoutez en direct
En ce moment

« Azali aura la guerre si ce qu’il veut, on est prêt »

C’est dans la conférence de Marseille que l’union de l’opposition, la CNT et le mouvement Daoula Yahaki ce dimanche que les conférenciers se disent prêts à tout pour chasser Azali cette année. Pour Said Larifou « Azali veut utiliser la force alors on utilisera la force nous aussi ». L’avocat et vice-président du CNT précise également qu’une procédure judiciaire sera lancée ce lundi 6 janvier à la CPI pour les meurtres commis sous la présidence d’Azali.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur « Azali aura la guerre si ce qu’il veut, on est prêt »

  1. S’agit elle d’une opposition ou un machin ?
    Malheur à cette opposition qui veut le pouvoir sans verser une goutte de larme. Partout en Afrique ou ailleurs, les opposants se battent sur place. Mais, rester dans le confort marseillais tout en prétendant être un opposant est une poudre aux yeux. Allez sur le terrain bande de voleurs. Vous êtes pire que le groupe mafieux du dictateur azali assoumani Mugabe. Personne ne vous écoute.

  2. Grosse erreur d’affronter de face et avec ses armes le président, Azali va vous attendre, vous faite son jeu. M Saïd Larifou, avec tout le respect que j’ai pour vous, c’est pas comme ceci que vous gagnerez la guerre. Ils existent d’autres stratégies plus redoutable et moins visible. Désolé de vous dire Azali vous attend dans un fautueil avec un bon cigare Roméo & Juliette. Pour l’instant c’est le peuple qui souffre.

  3. ça y est QUAND LA MANGUE EST MURE , ON NE RESTE QU’ON LA MANGE , L’ OPINION INTERNATIONALE FERME LEURS YEUX , ET LES OREILLES COMME IL N’ Y A PLUS QUELLEQUES CHOSES QUI SE PASSE DANS L’ARCHIPEL DES COMORES. LE PEUPLE SONT D’ACCORD POUR DELOGER LE COLONEL ET SES ACOLYTES INCHALLAH ALLAH NAMUNIKENI WUSHINDJI

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!