En ce moment

Azali à Mkazi à la rencontre de la population et du personnel mobilisé pour ladite campagne

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de vaccination massive, le Président AZALI Assoumani s’est rendu à Mkazi Bambao ce vendredi 24 décembre, à la rencontre de la population et du personnel mobilisé pour ladite campagne.

Un jeune de la ville a souhaité la bienvenue au Chef de l’Etat et a remercié le gouvernement pour les efforts déployés afin de vacciner tous les comoriens et les protéger du coronavirus. Il a appelé la population et surtout les jeunes à se mobiliser davantage pour recevoir les deux doses du vaccin.

Le Député de la région Bambao, Maoulida Mmadi Issihaka a lui aussi pris la parole et a rappelé l’importance de cette campagne. Il a appelé la population à se faire vacciner afin d’atteindre dans les prochains jours la barre de 60%.

« Les comoriens s’impatientent de la reprise des festivités traditionnelles. Le chef de l’Etat l’a annoncé pour le 2 janvier prochain, donc maintenant il nous appartient à tous de faire le nécessaire et atteindre l’immunité collective, et de respecter les mesures et gestes barrières », a rappelé le député du Bambao.

A l’issue de cette rencontre, le Chef de l’Etat a dirigé la prière du Vendredi dans la toute nouvelle Mosquée de Mkazi.

Beit Salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!