En ce moment

Audience des 27 affaires à Moroni, plusieurs accusés libérés dont un homme qui a l£ché une fillette de 4 ans

Selon le très célèbre et courageux maître Abdoulbastoi Moudjahid, plusieurs personnes accusées de viols sur mineurs ou d’agressions s£xu£lles n’étaient pas présentes à l’audience des 27 affaires organisées aujourd’hui par le parquet de la république.

Beaucoup d’entre elles avaient déjà bénéficié des libertés provisoires octroyées par le palais de justice de Moroni. Aujourd’hui ces personnes restent introuvables. Une des ces affaires avaient retenu l’attention de l’assistance. Un homme âgé d’une quarantaine d’années aurait l£ché une fillette de 4 ans. Le parquet a requis 7 ans de prison ferme.

Malheureusement, ce violeur ne purgera aucune nuit à la maison d’arrêt de Moroni. Il est déjà libéré provisoirement par la justice

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!