En ce moment

Au moins 53 Palestiniens ont été blessés dont 23 hospitalisés lors d’affrontements avec les forces israéliennes

Au moins 53 Palestiniens ont été blessés dont 23 hospitalisés lors d’affrontements avec les forces israéliennes à la mosquée Al-Aqsa, à Jérusalem-Est occupée. Des manifestants et fidèles ont été touchés par des grenades assourdissantes et des balles en caoutchouc.

Après une nouvelle journée de mobilisation contre les évictions de Sheikh Jarrah, des milliers de Palestiniens s’étaient rendus à la mosquée Al-Aqsa pour prier et protester en ce dernier vendredi du mois de ramadan. Au moins 163 Palestiniens ont été blessés ce vendredi.

AJ+ France

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!