En ce moment

Arrestation du porte-parole de l’opposition aux Comores : un signe avant-coureur de la répression politique à l’approche des élections ? »

 

Ibrahim Abdourazak, également connu sous le nom de Razida, le représentant de l’opposition aux Comores, a été appelé à se présenter à la gendarmerie nationale. Des détails supplémentaires seront communiqués dans les prochaines heures.

Il est difficile de prédire avec certitude si l’arrestation du porte-parole de l’opposition sera le début d’une longue liste d’arrestations à l’approche des élections. Cependant, compte tenu de l’interdiction systématique des manifestations et des précédents d’emprisonnement de journalistes et de prisonniers politiques, il y a certainement des raisons de craindre une répression accrue de l’opposition politique dans les mois à venir. L’arrestation du porte-parole de l’opposition pourrait donc ne pas être un événement isolé, mais plutôt un signe avant-coureur de la période difficile qui s’annonce pour l’opposition aux Comores

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!