Écoutez en direct
En ce moment

Arrestation de huit élèves hier à Moroni

Les forces de l’ordre ont procédé hier, lundi 22 mai, à l’arrestation de huit élèves, tout près du collège de Mbuweni. Selon le commandant du groupement de la gendarmerie, Ramadhoine Mdoihoma, il leur est reproché d’avoir organisé une manifestation sans en avoir eu l’autorisation.
«Il s’agit d’une atteinte caractérisée à l’ordre public. Le procureur est informé et une enquête est en cours», a indiqué l’officier. Selon des témoignages recueillis sur place, les huit élèves voulaient se rendre au collège de Mbuweni pour provoquer des manifestations estudiantines.

Alwatwan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!