En ce moment

Anjouan : une jeune fille de 16 ans vi0lée, enceinte de son vi0leur

Une jeune fille de 16 ans a été vi0lée et elle est tombée enceinte. Elle est victime d’une agression sexuelle et devra maintenant porter l’enfant de son vi0leur.

C’est UNFPA Comores qui a révélé l’affaire lors de la visite de Serge Bounda directeur UNFPA. Selon l’organisme, le directeur s’est rendu à l’hôpital de Hombo à Anjouan. Il est au chevet d’une jeune fille âgée de 16 ans, enceinte et victime d’une agression sexuelle. Elle est prise en charge par les sages-femmes de la maternité de Hombo.

La justice comorienne est silencieuse sur cette affaire de viol. Aux Comores les femmes victimes de viols se murent dans le silence. Elles obtiennent jamais justice. La justice comorienne est connue pour fermer les yeux sur ces affaires.

A.A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!