En ce moment

Anjouan: une femme qui n’avait pas porté son masque a perdu connaissance en fuyant les gendarmes

Le 24 mai au matin, une femme est tombée nez à nez avec les limiers alors qu’elle n’avait pas porté son masque, rendu obligatoire dans l’espace public depuis la veille. Craignant une arrestation inéluctable et une agression physique très probable par des gendarmes insensibles, la femme a retourné ses talons pour se sauver tant qu’elle le pourra.

Paniquée, elle s’est méchamment heurtée à un mur. Elle a pu tant bien que mal poursuivre son chemin à quatre pattes dans cet affolement avant de perdre connaissance sur la place M’roni (Mutsamudu). Elle aurait une grossesse, une information que Comores Infos n’a pas pu confirmer pour l’instant. Vendredi passé à Moheli, un homme a perdu deux dents en fuyant les gendarmes. Grièvement blessé, il est évacué à l’hôpital de Moroni. À lire aussi: https://www.comoresinfos.net/moheli-lhomme-grievement-blesse-dans-une-course-poursuite-avec-la-police-est-evacue-a-moroni/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!