En ce moment

Anjouan : un jeune de 19 ans a trouvé la mort dans un éboulement de montagne de pouzzolane

L’accident mortel s’est produit dans le quartier Shironi, à Domoni. Habitant de cette localité, Yasser Nourdine, 19 ans, a trouvé la mort ce jeudi après-midi dans son lieu de travail, selon nos informations. Alors qu’il extrayait de la pouzzolane sur une parcelle familiale, ce jeune père de 2 enfants a été ensevili par un éboulement de terre.

Il était 16 h lorsque Yasser Nourdine s’est retrouvé sous un amas considérable de pouzzolane. Il a fallu le concours des citoyens pour l’y extirper. Malheuresement, le corps resté enfoui un bon moment, a eté dégagé sans vie. L’enterrement a donc eu lieu à 20 h.

Entre la pêche et la maçonnerie, le défunt vendait la pouzzolane et l’utilisait aussi pour fabriquer des briques. Ces acitivités lui permettaient de subvenir aux besoins de sa famille. Il faut souligner que la mort de Yasser relance la problèmatique sur la sécurité dans les travaux à risques.

Dhoulkarnaine Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!