En ce moment

Alerte info: Naufrage au large de Mwandzaza ya Mbwani à Ngazidja

Nous venons d’apprendre qu’un bateau en provenance de Ndzuani a fait naufrage dans la soirée au large de Moindzaza ya Mbwani à Ngazidja. L’information a été confirmée par le Colonel Ismaila Mogne Daho, du Cosep.
Selon une source qui a cité la capitainerie, il s’agit d’un bateau transporteur d’une capacité de 50 passagers. Mais personne ne sait pour l’instant le nombre de personnes qu’il y avait à bord. Aucune liste n’étant encore disponible.
Une intervention est en ce moment en cours pour sauver les passagers. Un bateau en a déjà récupéré 19. Un autre a quitté le port pour aller secourir le reste.

Illustration
Illustration

Selon les informations recueillies auprès de sources proches de l’Autorité portuaire du Port , Le commandant du bateau qui a fait naufrage aurait dit que le bateau avait cogné un rocher. Ce qui aurait provoqué le chavirage du bateau.
Plus de précisions dans nos prochaines éditions.

Alwatwan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!