En ce moment

Alerte info : Des coups de feu à l’aéroport

Les forces de l’ordre auraient tiré sur des manifestants qui étaient à bord de l’aéroport de Hahaya selon Amina Ali et d’autres personnes. Les manifestants réclament le départ d’Azali Assoumani. Selon nos sources plusieurs personnes ont été arrêtés.

Quelques heures après l’arrestation du président du mouvement des jeunes compatriotes qui luttent pour le retour de l’État de droit aux Comores Abdallah Abdou Hassane alias Agwa, une manifestation a éclaté dans la capitale des Comores Moroni et à Hahaya. Plusieurs routes ont été barricadées à dans le Bambao. Selon la militante Amina Ali, l’armée a ouvert le feu sur les manifestants à Hahaya :<<🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

En allant au travail , je vois des « manifestants » et des gendarmes leur courir après ces manifestants pacifiques au niveau de l’aéroport .
Je les ai vu tirer des coups de feux pendant la poursuite.🙄
Plusieurs témoins étaient là.

Les manifestants se sont enfuient.🤷🏾

Que Dieu les protège, il y’avait aussi des femmes parmis les manifestants >> Amina sur Facebook

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Alerte info : Des coups de feu à l’aéroport

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!