Écoutez en direct
En ce moment

AGK n’ouvrira pas demain et ne vendra pas d’alcool aux membres du gouvernement

AGK le principal grossiste de l’alimentation générale aux Comores, n’ouvrira pas ses portes du lundi au mercredi malgré la réquisition du procureur. La boutique de vente d’Alcool n’ouvrira pas non plus même pour les membres du gouvernement.

Un employé d’AGK, nous a confirmé que le PDG de l’entreprise maintient la fermeture de toutes les boutiques de la chaîne AGK. Les membres du gouvernement ne pourront pas n’ont plus avoir accès à l’achat de l’alcool.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!