En ce moment

Affaire de firafira Vs Nyora : « je n’ai rien contre les gays »

Un responsable de l’émission Nyora est convoqué à la gendarmerie après des échanges musclés sur les réseaux sociaux et une bagarre évitée de justesse à l’ortc grâce à l’intervention des militaires. Entre Al-Hamdi et Halbani c’est la guerre des mots depuis plusieurs ratés dans la diffusion de l’émission Nyora à l’ortc. Ils ont failli en venir aux mains. Halbani n’aurait pas respecté le contrat de diffusion de l’émission à l’ortc à l’heure prévue. Il a été traité de « homosexuel » par un responsable de Nyora :

Al-Hamdi a été convoqué à la gendarmerie nationale ce jeudi 9 décembre. Il se défend en disant qu’il n’est pas homophobe. Hablani est-il vraiment homosexuel ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!