Écoutez en direct
En ce moment

Abdoulkarim, « je soutiens le vice-président Mamadou »

wpid-screenshot_2015-12-11-13-55-39-1.png

Le Ministre Comorien des Affaires étrangères S E Dr ABDOULKARIM MOHAMED a pris l’avion ce matin vers Moroni. C’est après avoir passé un longue séjour de deux semaines sur Paris consacrées aux travaux de la COP21 au Bourget (Seine-Saint-Denis). La délégation comorienne continue d’assister la fin de travaux qui devait se terminer en principe vendredi à 18 heures.

image

Le projet d’accord final de la COP21 est repoussé à samedi matin, a annoncé la présidence de la conférence « Nous sommes extrêmement proches du but » et « il est temps de conclure », avait lancé aux négociateurs le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius. Avant de quité Paris le patron de la diplomatie comorienne a accepté de répondre à nos questions sur la situation politique du pays.

Particulièrement, sur des pourparlers qui laisse entendre qu’il sera le vice-président de Mohamed Issimaila. Dr ABDOULKARIM a nié en bloc tous les soupçons portés contre lui,d’un tel démarche. »Je suis pas candidat, je suis membre de l’UPDC je m’engage fermement à soutenir le candidat de l’UPDC S E M Mohamed Ali Soilih », martel le ministre avec un ton ferme.

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!