En ce moment

À Marseille, beaucoup de comoriens sont atteints par le Coronavirus

Le directeur général de la station Hayba Fm a lancé un cri d’alarme hier soir. Beaucoup de comoriens ne respectent pas les mesures prises par le gouvernement français. Ce qui fait que nombreux d’entre eux ont été atteint par le Coronavirus. Les semaines dernières, ils se lâchés en organisant des mariages pendant que l’état français avait interdit les rassemblements à 100 personnes.

Les résultats sont bienque mauvaises sont là aujourd’hui :  » plus de la majorité des personnes allongées dans les lits en réanimation dans l’hôpital marseillais sont comoriennes « , selon Abdallah Mchangama. Il est temps que nos  » jeviens  » prennent cette maladie au sérieux et cessent d’enfreindre les mesures prises

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!