En ce moment

54 handballeurs disparus à La Réunion : Le ministre Djaanfar porte plainte

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Djaanfar Salim Allaoui, avait promis de porter plainte auprès de la justice comorienne contre les 54 handballeurs et membres de délégations sportives disparus à l’Ile de La Réunion, début juillet, à l’occasion de leur participation au Tournoi des clubs champions de handball de l’Océan indien.

Selon une source crédible du ministère, le ministre aurait tenu sa parole : une plainte a été déposée au parquet de Moroni ce mardi 23 août.

Ce même jour il a également reçu le premier conseiller de l’ambassade de France (qui assure actuellement l’intérim de l’ambassadeur Sylvain Riquier), pour lui transmettre ce dossier.

Le 31 juillet dernier, le ministre des Sports avait averti que  » si ces 54 athlètes ne se ressaisissent pas pour revenir d’ici à 15 jours, des poursuites seront engagées aux Comores et des mandats d’arrêt seront lancés à leur encontre.

Ils seront traqués, pour être extradés vers les Comores. Ils ne seront jamais régularisés administrativement, ni à l’Ile de la Réunion, ni ailleurs. « 

CMM

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon97
Tweet 87
fb-share-icon20

1 commentaire sur 54 handballeurs disparus à La Réunion : Le ministre Djaanfar porte plainte


  1. Warning: Undefined variable $user_id in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-content/plugins/add-new-default-avatar/kl_addnewdefaultavatar.php on line 167
    BOINALI MOHAMED

    Nous avons partagé les bancs au lycée de Mutsamudu. Je te conseille. Tu es dans le gouvernement avec un homme très intelligent, un beau frere d’aiileurs,Porte parole du gvt, vas lui demander comment procèder. Si tu crois à la justice de ton pays, tu vas payer la compagnie d’avion de ton ancien ami et cousin Mutsamudu. Tu dois des millions à la compagnie. tu es payé parce que ces compagnies paient.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!