Écoutez en direct
En ce moment

« ​Religion et religieux, on n’est pas loin d’affrontements inter religieux aux Comores »

Opinion libre:

Il est temps de poser la question de la place de la religion et surtout des peudo fundi dans ce pays!
Un tout petit con venu d’Egypte peut facilement salir votre nom du seul fait qu’il porte un châle  sur la tête en citant des versets coraniques. Il trouvera sans problème des moutons qui l’applaudissent, prêts à vous violenter physiquement si le con en question le demande.
Ma présence dans ce pays m’incite à penser qu’on n’est pas loin d’affrontements inter religieux où des violences contre les incroyants. 

Rien que vendredi dernier j’ai assisté au village à un prêche d’une violence extrême de la part d’un petit morveux venu d’Egypte qui n’a eu de cesse d’insulter tout le monde sans la moindre réaction de l’assistance (enfin sauf la mienne , ce qui aurait pu créer quelques échauffourées). Tout ceci pour la simple raison que le morveux en question porte au quotidien un kandu, la barbe, parle arabe et récite des versets coraniques.

C’est assez effrayant!
Mladjao Abdoul Anlym 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!