Écoutez en direct
En ce moment

​Journée Mondiale de l’environnement « Rapproché les gens de la nature » 

La journée mondiale de l’environnement a été célébrée ce lundi 5 juin 2017 au centre Universitaire de patsy . Le thème retenu cette année < Rapproché les gens de la nature > Ce thème n’a pas été choisi par le fruit de hasard , mais à causse de la dégradation qui a subi le système environnemental pendant ces 10 dernières années . La cérémonie a été honorée par le gouverneur de Ndzouani Docteur Abdou salami Abdou , des élus , des autorités nationales ainsi que d’une forte notabilité . Plusieurs discours ont été prononcé par la circonstance . De son cote ,le Maire de Bazimini  à insisté sur la préservation de l’environnement pour protéger les ressources en eau .
Dans son allocution , le chef de exécutif de l’ile Docteur Abdou Salami à formulé une proposition sur la gestion des déchets ces dernières constituent une menace et une pollution de la nature.

Gouvernorat d’Anjouan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!