En ce moment

Vœux de l’année : « On a un conflit d’ingérence » avec le gouvernement

Le gouverneur de l’île d’Anjouan s’est adressé aux comoriens à l’occasion de la nouvelle année civile. Il a souhaité une bonne nouvelle année à tous les comoriens et comoriennes avant de recommander à son équipe et les grands cadres d’Anjouan à redoubler les efforts malgré les maigres moyens de fonctionnement mises à leur disposition.

« Je sais que vous n’avez les moyens nécessaires pour mener à bien votre travail. Je vous demande de faire avec le peu de moyens que vous en avez. En réalité, notre pays a vécu des années de conflit de compétence entre les gouvernorats et le gouvernement central. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. On a un conflit d’ingérence. Espérons que 2021 résoudra ce conflit et que chacun saura ce qu’il doit faire suite à l’attribution des compétences par rapport au référendum qui a eu lieu le moi de juillet 2018 », Anissi Chamsoudine

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!