En ce moment

Vers un mbadjini de paix et de stabilité

Dans la grande région de Mbadjini plus précisément la sous région de Pimba. Après plusieurs années de développement local dans le village de Gnambeni par les villageois (construction des pistes, terrain de football, écoles, maternité et dispensaire) le démon de la démolition a failli s’installer dans cette localité depuis que sa diaspora et la jeunesse sur place ont entrepris les travaux d’aménagement des espaces vertes (places publiques et jardins ).

La paix retrouvée avait impliqué une grande volonté des médiateurs dont Mme la Gouverneure, le Dircab du Pdt, les députés et maires de la région.
Selon le député de la 23ème circonscription de Mbadjini Mr Ali Said Bakary les mots paix et construction incarnent la vision du chef de l’Etat le président Azali Assoumani.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Vers un mbadjini de paix et de stabilité

  1. Ayez honte. Un député est une personne élue dans une circonscription pour représenter à l’assemblée nationale. un représentant de la nation. Encore faudrait-il que des élections aient eu lieu, qu’elles soient transparentes et justes tout en respectant le choix des électeurs. Ce qui ne semble pas être le cas pour notre contrée.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!