En ce moment

Urgent: Abdallah Agoi activement recherché par un commando spécial de l’armée

Ce soir à Ntsudjini, un commando de l’armée nationale de développement a fait irruption au domicile familiale du directeur général de Facebook FM, dans les coups de 23h. Les méthodes utilisées sont peu conventionnelles car en plus de l’absence d’une convocation ou perquisition en bonne et due forme, les hommes en treillis ont passé par le toit pour tenter de cueillir discrètement notre Agoi national dans sa maison familiale. Fort heureusement, ce dernier a eu le temps de se sauver, probablement alerté par des passants qui ont vu les militaires escalader les murs. Prions qu’il reste encore en vie et en liberté. Et dénonçons ensemble les méthodes crapuleuses de nos autorités contre la population, qui ne demande que de respirer enfin l’air frais de la LIBERTÉ !

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Urgent: Abdallah Agoi activement recherché par un commando spécial de l’armée

  1. Que Dieu protège ce valeureux homme là où il se trouve Inchallah. Avec tout ce qui se passe dans ce pays maléfique il y a encore des hommes et des femmes qui sont capables de soutenir une telle mascarade depuis au moins deux ans ? Soubha Nallahou ! Encore deux ans comme ça et il ne restera plus rien d’humain dans ce pays. Allahou Akbar. Que Dieu nous vienne en aide !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!