En ce moment

Une victoire qu’il faut accepter pour la paix du pays

wpid-fb_img_1460735954606.jpg

C’est une victoire qui continue d’être fêtée dans les rues de la capitale Moroni. La jeunesse est maintenant ensemble pour fêter cette victoire du président Azali Assoumani. Le président élu est le président de tous les comoriens.

image

Certains jeunes du mouvement « Jeunesse Mamadou » félicitent leurs frères du camp Azali. Nous avons tous comme soucis faire avancer le pays. La jeunesse doit participer activement à la paix, à la stabilité et au développement du pays. La rédaction de Comores infos appelle les jeunes à se tourner vers l’avenir de notre pays. Le meilleur a gagné et maintenant il doit redresser notre pays.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Une victoire qu’il faut accepter pour la paix du pays

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!