Écoutez en direct
En ce moment

Une major mise à la porte par le DG d’Elmarouf

Le directeur général de l’hôpital Elmarouf continue d’adopter les méthodes bandits de ses supérieurs, qui consistent à transgresser la loi du travail en mettant à la porte toute voix qui n’obéit pas bêtement à ses caprices. Après avoir suspendu la sage-femme Rahmat illégalement, il vient encore une fois, en réponse à la grève de 72h des laborantins, de mettre la major Zalhata en disposition.

C’est à dire qu’elle ne peut plus travailler au laboratoire de l’hôpital Elmarouf. Des discussions seraient menées pour qu’elle retrouve son travail par les professionnels de cet l’hôpital mais aucune solution n’a toujours pas été retrouvée.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!