Écoutez en direct
En ce moment

Une jeune femme assassinée à Mutsamudu

Une femme originaire de la ville de Domoni a été assassinée hier soir à  Mutsamudu. L’agresseur est connu des services  de la police pour des faits de violence. Comme le rapporte le directeur de Radio et télévision d’Anjouan, Allaoui Ahmed Bachir.

Le criminel est un homme dérangé mentale qui est tout autre qu’un ex-policier originaire de l’île de Mwali.Un multi-récidiviste connu pour ses actes de violence !

Il y’a quelques mois,l’individu avait agressé une autre femme sur l’île de Mwali. Plusieurs questions restent sans reponses. Comment un homme aussi dangereux n’est pas resté en prison pour l’agression de la première victime de Mwali?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Une jeune femme assassinée à Mutsamudu

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!