Écoutez en direct
En ce moment

Une femme de ménage nommée à la tête de la direction des examens à l’Université des Comores

Les responsables de l’université des Comores ont atteint le summum de l’irresponsabilité.

En effet, une femme qui était auparavant la femme de ménage du site de Patsy serait désormais maintenant nommée directrice des examens par l’administrateur de l’UDC sans avoir fait des études supérieures. La dame aurait seulement un baccalauréat. 

Les mauvais résultats des examens nationaux et universitaires de ces derniers années sont les fruits de ces mauvaises décisions des dirigeants de l’enseignement en général et de l’université des Comores en particulier.

Comment peut on vouloir avoir un enseignement de qualité et inciter les parents à envoyer leurs enfants  quand ce sont  les responsables  eux-mêmes qui le  détruisent ?

Pour rappel, Ce n’est pas la première nomination imaginaire et icomprehensible de l’administrateur, un ancien président de la coopérative des étudiants de Patsy qui venait d’avoir sa licence en 2021 serait lui aussi nommé responsable des resources humaines, ils bénéficient tous les droits et les privilèges pendant que ses enseignants docteurs sont toujours contractuels depuis plus de cinq ans.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!