Écoutez en direct
En ce moment

Un voleur de moto en série a été saisi à Habomo

Contribution: C’est dans la nuit de ce mercredi à jeudi vers 2h du matin que cet individu est revenu, quatre mois après un premier vol dans le quartier de Habomo sur les mêmes lieux, dans le but de commettre un autre vol. Or cette fois-ci notre « collectionneur de moto » a vu le piège se refermer sur lui. Sur place, une femme qui dormait à côté a été reveillée par des bruits des mouvements. Celle-ci demande qui passait par là. Aucune réponse !

Chose curieuse, il est resté paralysé, ne sachant où fuir. L’ on a aussi tôt accouru. Le voilà saisi et les mains attachées derrière un poteau. Après des soins particuliers, le bonhomme est passé aux aveux. Il a alors reconnu être l’auteur du premier coup de maître.

Il s’est dit, toutefois, avoir perdu la raison. Mais il a quand même gardé en tête le numéro de la persone à qui il a vendu l’engin qu’il avait en quelque sorte « emprunter ». Le maestro est resté ainsi attaché, en très bon compagnie, jusqu’à ce que un gendarme est arrivé à 7h pour le cueillir comme une mangue qui a été un peu secouée.

Dhoulkarnaine Youssouf.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!