En ce moment

Un restaurant crée la polémique

La cuisine des 4 îles de l’archipel des Comores est la même avec quelques variantes. Mais en proposant des spécialités Comores, Mayotte, le restaurant instaure une séparation des îles Comores.

Mayotte est île comorienne sous administration française depuis l’indépendance et partage la même cuisine que les îles. En regardant bien la carte c’est la même cuisine

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

6 commentaires sur Un restaurant crée la polémique

  1. Il est où le problème ? En France, il y a des restaurants bretons, basques, lyonnais, alsaciens, corses…partout sur le territoire. Et pourtant toutes ces régions ne sont même pas séparées par la mer.
    Alors il est où le problème ? Pourquoi chercher des problèmes là où il y en a pas ? Tu parles d’une polémique ! Il n’y a pas plus important à traiter comme sujet ? Les gosses qui crèvent dans les prison d’Azali, c’est moins important qu’une carte de restaurant ?

  2. Vous savez très bien que Mayotte n’a jamais été comorienne et ne le sera jamais. Souvenez vous des Sultans batailleurs.Arrêtez d’enfumer votre peuple avec cette utopie. Voulez vous Mayotte pour l’entrainer dans la misère dans laquelle vous maintenez votre peuple …?
    Maurice a su se développer.. que se passe t-il chez vous…? Corruption..enrichissement personnel de ceux qui tirent les ficelles …etc ?

    • Malgré votre intelligence, Mayotte n’est pas un pays vous ne pouvez pas l’alligner avec les Comores et Madagascar qui sont des noms propres de pays.Bretons, Basques et alsaciens sont des regions et lyonais ne s’aligne pas dans cette categorie car ce sont les habitants d’une ville simplement.Revise votre cours Mr le français de Mayotte

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!