En ce moment

Un jeune de la diaspora initie « NewBat Comores », une nouvelle entreprise de construction spécialisée aux Comores.

 

Le jeune homme originaire de Nioumamilima Mboinkou, qui a passé plusieurs années en France, a choisi de revenir aux Comores pour offrir ses compétences et contribuer au développement de son pays. Il a créé “NewBat Comores”, une entreprise de construction basée à Itsandra Mdjini.

NewBat Comores se spécialise dans les travaux de finition, notamment la plomberie, l’électricité, la pose d’enduit et la peinture. Ce projet a été rendu possible grâce au programme « DJIRUME BO MKOMORI » de Mestou Entreprise, une initiative d’un autre entrepreneur comorien visant à encourager les jeunes talents à revenir servir leur patrie.

L’engagement de ce jeune entrepreneur de la diaspora témoigne du potentiel des Comoriens de l’étranger à contribuer au développement du pays. NewBat Comores s’engage à fournir des services de haute qualité pour embellir les maisons et les bâtiments de la région.

Pour toute demande de services ou pour plus d’informations, NewBat Comores est joignable sur Whatsapp au +269 344 74 95 ou par e-mail à l’adresse Newbat.com@gmail.com.

ANTUF chaharane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!