En ce moment

Un imam est en danger à cause de ce qu’il a dénoncé

 

Un imam juste Un l’imam comorien a bravé la répression du régime pour dénoncer le meurtre d’un jeune à Vouvouni. Il est un exemple de courage et de détermination dans la lutte pour la justice et les droits de l’homme.

L’imam, a fait un prêche courageux devant les fidèles dans une mosquée dans la ville de Ntsudjini et a dénoncé publiquement les atrocités commises par les militaires à Vouvouni, où un jeune a été battu à mort. Malgré les menaces et les intimidations du régime en place, l’imam a refusé de se taire et a appelé les autres imams du pays à se prononcer sur cette affaire.

Son courage a été salué par de nombreux citoyens comoriens, qui ont exprimé leur admiration pour son courage et sa détermination à faire la lumière sur cette affaire. Cependant de nombreux imams se terrent dans le silence, ne prennent pas position en faveur de la justice et des droits de l’homme.

L’histoire de cet imam comorien est un exemple inspirant pour tous ceux qui luttent pour la justice et la liberté dans le monde. Elle montre que même face à l’adversité et à la répression, il est possible de faire entendre sa voix et de défendre les valeurs les plus fondamentales de l’humanité

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!