En ce moment

Un haut représentant de l’union Africaine sera aux Comores du 11 au 16 septembre

LAMAMRA à Moroni du 11 au 16 septembre.

Selon une lettre du 6 septembre adressée à l’ambassadeur des Comores à Addis-Abeba, « le Ministre Ramtane LAMAMRA, haut représentant de l’UA » sera à Moroni du 11 au 16 septembre,  » pour faciliter les discussions entre les acteurs comoriens ». Il sera à la tête d’une délégation composée de l’Ambassadrice Hawa Youssouf Ahmed, Représentante spéciale du Président de la Commission pour Madagascar, Mme Assiatou Hayatou, Gestionnaire des Opérations du Programme faire taire les armes et Dr. Salvator Nkeshimana, Fonctionnaire politique/Point focal pour les Comores au Département Paix et Sécurité de la Commission de l’UA.

Une mission dépêchée sur place, en réponse à la demande du gouvernement comorien lors de la rencontre du 2 septembre à Pékin entre le Président de la commission de l’UA et le président Azali Assoumani.

Masiwa Komor

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Un haut représentant de l’union Africaine sera aux Comores du 11 au 16 septembre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!