En ce moment

 » Un grand mystère entoure l’état de santé du président « 

 » État de santé du président Azali .
Un grand mystère entoure l’état de santé du Rais , les rumeurs les plus folles circulaient depuis un moment à ce sujet, ces dernières semaines, elles sont persistantes, comme dit le dicton 《 y a pas de fumée sans feu 》.
La fumée, on rapporte régulièrement des incidents de 《 parcours 》du chef de l »État, tantôt évanoui en conseil, tantôt dans une mosquée, tantôt même au bureau.
Le feu, est que , habituellement bavard , audacieux, pour démentir telles rumeurs, souvent, il multiplie les déplacements surtout les vendredis pour montrer à ces détracteurs, qu’il est encore là , chose étonnante, silence radio.
Des ministres, constatant 《 l’affaiblissement 》 du chef , commencent d’ailleurs à lui parler un peu comme ils veulent, est ce une façon pour eux de prendre leurs distances, pour un éventuel changement.
Tiens ! À propos de changement d’ailleurs, on murmure qu’une bataille sans merci est désormais engagée, pour la succession.
Les 《 légalistes 》verraient l’actuelle constitution se poursuivre , dans ce cas , Moroni vaudrait une prière.
En effet, conformément à la dite constitution, Moroni ne serait plus une ville maudite , après tant de tentatives successives de prise de pouvoir , Dieu sait !
Rappelons que Moroni a rythmée l’activité politique des 30 dernières années, aujourd’hui, place aux orphelins.
Toujours est il que d’autres proneraient la mise en veuilleuse d’une constitution contestée depuis .
Si l’on porte crédit à ces rumeurs, c’est que le pays pourrait ouvrir une période d’incertitudes , l’armée devrait jouer un rôle prépondérant, ce qui n’est pas souhaitable.
Moralité, il y a urgence que la présidence communique , pour calmer les esprits. » Daoud Halifa sur Facebook

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!