Écoutez en direct
En ce moment

Un détenu libéré avant le Ramadan a récidivé en vi0lant une mineure

C’est une information de nos confrères d’Alwatwan. Les faits sont graves. Une mineure a subi les conséquences désastreuses de la libération des prisonniers avant le ramadan.

Selon Alwatwan, un ancien détenu qui se trouve être un des 60 bénéficiaires de la liberté conditionnelle est inculpé pour des faits d’agression sexuelle. L’arrestation et l’incarcération de cet individu à la maison d’arrêt sont intervenues alors qu’il était rattrapé dans une maison en train de commettre des faits similaires à ceux qui ont été à l’origine de sa condamnation. Sans tarder, le procureur de la République de Moroni a ordonné aux gendarmes de le réintégrer à la prison. Aussitôt qu’il soit retourné en prison, une enquête préliminaire a été diligentée, une information judiciaire est ouverte depuis le week-end dernier.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!