
Ce n’est pas un secret. Abdallah Abdou Hassane fait partie des personnes qui dérangent le gouvernement. Et ce dernier chercherait à l’éliminer. Selon Agwa, le conseiller du chef de l’Etat en charge du monde serait une des personnes en charge de l’exécuter.
Mais Agwa le prévient et lui de faire attention car il pourrait payer chère : » je m’adresse à Yahya. Je sais que vous voulez m’assassiner. Vous avez déjà fait des réunions. Mais je te rassure qu’une fois je serai décédé, tu ne vivras jamais tranquille. Mes hommes se chargeront de tes enfants et ta femme «
Mais c’est qui agwa pourquoi on veut le tuer?pour gagner qui? c’est du n’importe quoi.En tous cas agwa yahaya mohamed iliasse c’est Mouigni baraka ni moufti toihir,si tu continuis à parler de son excellence dans ta geule tu auras à faire avec nous, car les jeunes d’oussivo vont réagir et tu verras de quoi nous sommes capables Bodaba lamadzi ndawena owahumililiya woudohamba yizo wandzawo bo sera.Un enfant de la rue,sans éducation ni respect et je te dis encore plus que c’est une menace.
Non laisser notre oustath tranquille et faut pas le salir. Il y a bcp des personne qui oseraient faire ça. Pour notre oustath,? Arrêter vos mensonges