Écoutez en direct
En ce moment

Un Canadien charcuté puis décapité à Madagascar

C’est un meurtre commis avec une barbarie sans nom. Un Canadien âgé de cinquante et un ans a été charcuté puis décapité dans un site minier comme le rapporte le quotidien lexpressmada.

Selon le quotidien, un ressortissant canadien Yasinsky Steven August, assassiné dans un site minier à Vatomandry à Madagascar. Le crime a été commis le 1er février, en plein jour vers 11 heures, dans l’exploitation de graphite de la Société Gallois à Marovitsy Sahamatevina, une localité située à une quinzaine de kilomètres de la RN 2, en prenant la bifurcation menant à Vatomandry.

Les deux meurtriers sont arrêtés par la gendarmerie.

Madagascar est île la plus dangereuse de l’océan indien. Les kidnappings et les meurtres sont très nombreux. Les criminels sont motivés par l’argent dans une île très pauvres.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Un Canadien charcuté puis décapité à Madagascar

    • Il n’y a pas un seul jour qui passe à Madagascar sans que l’on denombre plusieurs agressions meurtrières. Aux Comores, une année toute entière peut passer sans même une petite et légère agression. Alors forcement, vous avez raison !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!