En ce moment

[Tribune] : les démons du séparatistes se réveillent

Opinion libre :La confédération prônée par Chamsoudine Maanf, Chance et les autres est dangereuse.
C’est tout bonnement un saut dans l’inconnu, une aventure aux conséquences désastreuses.
Ces individus remettent en cause comme le fait Azali, les Accords de Fomboni (2001).

Ils sont devenus des alliés naturels du colonel.
Il faut peut-être le rappeler, nous nous battons contre la dictature d’Azali et en même temps nous luttons pour le respect des Accords de Fomboni.
Cela doit aller de pair, Comme tout le monde le sait, ces Accords ont donné naissance à l’Union des Comores, seul sujet de droit internationalement reconnu.
Pour rappel, c’est le même colonel Azali qui a effacé d’un coup de plume la République Fédérale Islamique des Comores(RFIC) et le voici de nouveau en train d’escamoter l’Union des Comores.
Il trouve naturellement des alliés pour accomplir cette entreprise criminelle chez les séparatistes Anjouannais. Ces fous ont bizarrement oublié que le séparatisme a plongé l’Ile d’Anjouan dans la guerre civile avec son cortège de malheurs et de souffrances. Maanf et Chance, allez-y proposer votre schéma au député extrémiste Mansour Kamardine, votre ami.

Naouirou Chamsoudine

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur [Tribune] : les démons du séparatistes se réveillent

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!