Écoutez en direct
En ce moment

Trafic de medicament : des pharmaciens à la gendarmerie depuis hier

Des masques et autre produits offerts aux Comores par des pays amis sont en vente à VOLOVOLO et dans certaines pharmacies. Les faits sont connus. Apparemment les autorités trouvent que ça a suffisamment duré ou que ça doit se faire plus discrètement.

Depuis hier 2 pharmaciens sont en garde à vue à la gendarmerie de Moroni, pour une enquête de recel de biens volés. L’un aurait acheté de l’autre, qui aurait acheté de son cousin, qui aurait acheté et acheté…
Font l’objet d’enquêtes les pharmacies Mangani et Oasis.

A la gendarmerie et dans certains milieux du pouvoir on chuchote que l’origine serait un patron d’une structure économique d’état.
Jusqu’à maintenant le cousin ne parle pas.

Des Donateurs excédés se seraient ils plaints au gouvernement de ne pas voir leurs dons utilisés par les personnes auxquelles ils sont destinés pour que le gouvernement réagisse ?

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!