En ce moment

Tous les patients que Dr Sounhadj a traités « sont morts d’intoxication »

Un violent réquisitoire contre le cardiologue Sounhadj Attoumani, écrit par un membre du parti Juwa, ancien candidat aux dernières législatives à Anjouan.

« Ce Docteur Sounhadji n’a jamais traité personne!!! Tous les patients qu’il a eu à traiter sont morts d’intoxication due à des médicaments de contre indications sauf ceux qui ont eu le moyen de partir pour aller se soigner à l’étranger lorsqu’ils ont vu que leur état s’aggraver de plus en plus mal et de mal en pis!!!

Sinon demandez lui,pourquoi a-t-il fermé sa clinique pour faire de la politique???

Parce que sa soit disante clinique est désértée,on a découvert qu’il ne connait rien en médecine et que aucun patient avérti n’allait dans cette boucherie de clinique et même à l’hôpital publique d’El-Maenrouf,aucun patient ne partait le voir car les vrais médecins en avértissent les patients du danger qu’ils courent avec ce faux médecin!!!! »

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!