En ce moment

Témoignage : le président Azali n’a pas payé le travail d’un artisan, c’est un vole…

C’est chez nos confrères de fcbk qu’artiste artisan c’est confié. Il ne faut pas hésiter à appeler un chat un chat. Le témoignage d’un père de famille a bouleversé les internautes. Le président Azali Assoumani a tout simplement volé le travail d’un artisan qui lui a fait un tableau sans lui payer. Il a saisi les autorités qui lui ont fermé les portes. Houmed Msaidié serait lui aussi impliqué dans cette affaire.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Témoignage : le président Azali n’a pas payé le travail d’un artisan, c’est un vole…

  1. Merci de faire écouter ce témoignage à ceux et celles qui soutiennent ce régime et qui croient à l’émergence 2030. Je leur rappelle que les pays émergents sont des pays où les institutions sont respectés et les autorités sont des patriotes.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!