Écoutez en direct
En ce moment

Télécommunications : Des centaines de demandeurs d’emplois à l’assaut de Telco

‘‘Nous sommes plus qu’un opérateur téléphonique. Nous nous considérons comme un partenaire au développement des Comores à travers les télécommunications et la lutte contre le chômage. Pendant ces quatre jours, nous allons, entre autres, écouter les demandeurs d’emplois et essayer de savoir combien sont sans emploi afin de mieux répondre aux besoins mais en tenant compte de la qualité et de l’excellence des dossiers», a expliqué, hier, Haja Rakotonarivo, directeur des ressources humaines de Telco.

C’est l’espoir plein les yeux et la tête bien sur leurs épaules que des centaines de jeunes ont fait le déplacement hier matin à l’Hôtel Itsandra où se tient pour quatre jours le tout premier salon international des métiers dans les télécommunications aux Comores. A en juger par l’engouement et la participation massive des jeunes lors de cette journée d’ouverture, on est en droit de dire que l’objectif de 2000 visiteurs sera largement dépassé.

Alwatwan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!