Écoutez en direct
En ce moment

Soimadou répond à Belou

Le Directeur de cabinet d’Azali Assoumani a réagi officiellement aux événements qui se sont produits à Mbeni, le lundi 28 septembre 2020 à l’occasion de l’enterrement du regretté Dr Mohamed Nassur Mohamed.

À cette occasion, Azali et sa suite ont été violemment pris à partie par des manifestants qui les ont copieusement hués en signe de révolte et de protestation contre la dictature.

Cette action est un acte de justice dans lequel des centaines de milliers de nos compatriotes se sont reconnus.
La réaction du Directeur de cabinet d’Azali n’a d’égal que le mépris dans lequel Azali et les siens tiennent le peuple comorien.

Tel est le fossé qui sépare qui sépare le régime dictatorial de presque tous les Comoriens que ce qui est mauvais pour lui est salué comme une excellente chose par eux.
Mohamed Abdou Soimadou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!