En ce moment

Situation à Anjouan : « les mercenaires viennent de l’île de Mayotte »,déclare le ministre de l’intérieur

VIDEO. Mohamed Daoud, ministre de l’intérieur s’est adressé à la presse concernant la situation à Anjouan. « Les hommes armés qui déstabilisent l’île d’Anjouan sont venus de Mayotte à bord de Kwassa-kwassa », a déclaré le ministre de l’intérieur. Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Situation à Anjouan : « les mercenaires viennent de l’île de Mayotte »,déclare le ministre de l’intérieur

  1. Ce Mr est un manipulateur,indigne et someure de trouble.ajouand il y a tjrs eux des mercenaires, il a sorti le nom de Mayotte. qui ramène les kwassas? Il profite des tension qui y a entre mayotte Comores. Faites attention il Y a des gens qui attends que sa. Pour foutre la zizanie entre les îles.

  2. M.le ministre vous devez avoir honte de parler de mercenaires en faisant allusion aux compatriotes qui sont venus exprimer leur solidarité avec le peuple comorien. De tout façon le mot honte n’a aucune signification pour vous.Comme des gens qui soutiennent votre dictature,vous êtes un irresponsable, ignare, inculte et tout simplement malade.C’est vous qui opprimez votre peuple et vous vous permettez de parles de mercenaires. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre avec des énergumènes comme ça. La haoula wala kowati illah billahi landhum . Mwézingou ahou lana.

  3. Et d’où viennent les hommes armés qui déstabilisent tout le pays sous la responsabilité de ce type? Franchement un peu de modestie. C’est l’arroseur arrosé. Je condamne toute forme de violence, même celle pratiquée par le régime démocrature en place qui n’a ni foi ni loi. Un seul objectif: plié le pays et garder le pouvoir quoi qu’il en soit!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!