En ce moment

Si Salami se trouve parmi les cagoulés coincés dans la médina ! : sa démission immédiate parait logique

Opinion libre: Dar-Najah Anjouan, si le Gouverneur Salami se trouve parmi les cagoulés coincés dans la médina ! : sa démission immédiate parait logique

Le Gouverneur Salami doit des excuses aux comoriens et ensuite démissionner ou alors se verra relever de ses fonctions par la loi ?

Sur son mur, notre camarade Nelson Vérité nous dit que  » Tout l’exécutif d’Anjouan est resté coincé dans la médina de Mutsamudu « .

Qu’on se regarde dans le blanc des yeux ! à moins que quelqu’un témoigne en disant où il a vu le Gouverneur Salami depuis le début de cette rébellion, sinon tout laisse croire que c’est vrai le Gouverneur est parmi les cagoulés coincés dans la médina de Mutsamudu. Il sera donc pris en flagrant délit et donc, Adieu son poste de gouverneur.
Quelle tristesse si ça devait se confirmer que le gouverneur est un guérilla ! que ça ne soit pas le cas incha’Allah.

Par contre, si par malheur ça devrait être le cas et que l’élu Gouverneur d’Anjouan Dr Salami Abdou se trouve parmi la guérilla aux cagoules qui n’épargne même pas la population civile dans la médina de Mutsamudu, alors oui, le minimum de chose à faire avant d’abandonner son poste de gouverneur : Salami doit présenter ses excuses aux Mutsamudiens et Mutsamudiennes ; aux Anjouanaises et Anjouanais et aux Comoriens et Comoriennes. à suivre !

Hamadi Abdou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!