En ce moment

Salami et Sambi en résidences surveillées, le Juwa est sans lendemain

Le parti Juwa est désormais sans lendemain. L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi est en prison dans sa maison à Ngazidja et ce dimanche 21 octobre, le gouverneur Abdou Salami vient d’être placé en résidence surveillée dans sa résidence. Le parti Juwa est sans leader politique et sans direction. Le gouvernement vient de lui couper une nouvelle tête.

« Le gouverneur d’Anjouan est sous la surveillance des gendarmes chez lui », a déclaré le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki. Le ministre de l’éducation nationale, Mohamed Salim Hafi avait annoncé cet après-midi qu’Abdou Salami n’est plus gouverneur de l’île et qu’un administrateur sera nommé.

Le gouverneur est soupçonné d’avoir donné des armes aux jeunes de Mutsamudu pour mener l’insurrection. Abdou Salami a rejeté ses accusations et a demandé une enquête internationale.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

7 commentaires sur Salami et Sambi en résidences surveillées, le Juwa est sans lendemain

  1. Pour récupérer Mayotte (la France) facilement, il faut peut être que Azali mette le président de la République Monsieur Macron en residence surveiller aussi. C’est aussi une idée pour accélérer son admission à la mort et à l’enfer.

  2. où va ce pauvre pays !!!
    où va Azali !!!
    où nous ramène cette politique de terreur !!!
    où sont les institutions de l’état !!!
    où sont les les notables !!!
    où sont les représentants des nations unies dans ce pays !!!
    où sont les croyants dans ce pays !!!
    ceux qui connaissent la réponse qu’ils nous donnent.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!