En ce moment

Said Larifou bientôt à Moroni et répond à ses détracteurs des réseaux sociaux

Said Larifou placé en garde à vue deux fois à La Réunion pour des faits d’escroquerie. Il est actuellement sur le chemin de retour vers Moroni. Depuis la levée de sa deuxième garde à vue Said Larifou a répondu à ses détracteurs des réseaux sociaux en postant l’image ci-dessous. C’est un homme sans scrupule…

Le 25 avril 2019, il est convoqué devant le tribunal correctionnel pour abus de sociaux ainsi que banqueroute par détournement d’actifs et banqueroute par tenue d’une comptabilité incomplète ou irrégulière. En théorie, Saïd Larifou risque jusqu’à 5 ans de prison. Mais dans les faits, c’est surtout au niveau du porte-monnaie que la sanction risque d’être salée.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Said Larifou bientôt à Moroni et répond à ses détracteurs des réseaux sociaux

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!