En ce moment

Saïd frappe à nouveau la porte des Coelacanthes

Après une traversée du désert et une longue absence pour blessure, Wesley Saïd est de nouveau décisif, l’attaquant Franco-comorien a mené, dimanche dernier, son équipe le Rc Lens à la victoire (2-3) face à l’OM en match comptant pour la 8ème journée de la Ligue 1, grâce à une belle réalisation, son premier but depuis décembre 2019.

Sur les réseaux sociaux, des appels sont lancés pour qu’il vient enfin jouer en équipe nationale. Saïd a déjà montré sont attachement aux Cœlacanthes, il avait déclaré en 2017 que : « si je vois que l’équipe de France n’est pas accessible, je rejoindrai sans doute les Comores ou l’île Maurice.»

N’est-il pas temps pour Saïd de changer de cap ?

Avec la concurrence à son poste en Equipe de France combinée à son faible temps de jeu en club, la probabilité de le voir réaliser son rêve avec les Bleus s’avérait mince. Les Cœlacanthes semblaient une option plus à portée pour Wesley Saïd, dans l’espoir de disputer une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN.

Sports Bambao

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!